Programme Formation sur le Parrainage privé des Réfugiés

Redimensionner la police

Entrevues sont annulées

Les entrevues prévus pour Addis-Abeba et l’Ouganda sont annulées…

Les entrvues prévus pour Addis-Abeba et l’Ouganda sont annulées et seront reprogrammées. Veuillez trouver le message de CIC ci-dessous.

« Comme vous le savez peut-être, l’une des victimes de la tragédie de la semaine dernière à Nairobi est une officière stationnée à notre mission là-bas. Comme vous pouvez sans doute l’imaginer, l’incident tragique et la perte de notre collègue ont un impact sur notre personnel à Nairobi et sur ??nos opérations. La mission a annulé des entrevues de réfugiés prévus pour Addis-Abeba la semaine prochaine. Un voyage prévu de la zone de l’Ouganda a aussi été annulé. Le ministère a pris des mesures pour informer les clients de ces annulations et nous travaillons à les reprogrammer pour un proche avenir. Étant donné les circonstances actuelles, nous sollicitons gentiment la collaboration de la communauté SEP en NE faisant PAS des enquêtes de notre mission sur les annulations ou les nouvelles dates d’entrevue pour les cas gérés par Nairobi.

Nous vous remercions de votre compréhension durant cette période difficile pour l’ensemble de CIC et nous sollicitons votre patience pendant que nous répondons à ces événements tragiques qui sont survenus à notre mission et la famille de CIC. Comme toujours, nous vous remercions également pour l’aide accrue à certaines des populations les plus vulnérables du monde. »