Au moment de l’arrivée, les montants calculés pour cette personne devraient être versés directement dans son propre compte bancaire individuel. Les personnes parrainées ayant atteint l’âge de la majorité à leur arrivée, ainsi que celles qui atteignent l’âge de la majorité au cours de l’année de parrainage, doivent recevoir une allocation de démarrage et des allocations mensuelles pour les besoins essentiels, les communications et le transport (et le logement, au besoin) en fonction des taux du PAR pour les personnes célibataires (c’est-à-dire que les personnes ayant atteint l’âge de la majorité ne doivent pas être considérées comme des personnes à charge dans le calcul du soutien financier exigé).
Communauté d’établissement :
Choisir dans la liste
Le Grand Toronto comprend 6 régions :
Date d’arrivée prévue ou réelle :
Les familles ayant des enfants d’âge scolaire qui arrivent entre le 1er septembre et le 31 mai ont droit à recevoir l’allocation scolaire initiale deux fois.
Situation des adultes :
Choisir dans la liste
Maternité : (Indiquer si cette personne à charge est enceinte)
Indiquer si cette personne à charge a un régime alimentaire special.
Les réfugiés peuvent recevoir une allocation pour régime alimentaire spécial de 75 $/mois (par famille) s’ils présentent un billet d’un médecin (ou d’une infirmière praticienne) expliquant qu’ils ont un problème de santé exigeant un régime spécialisé.
Revenu mensuel total ($CAD):
Ce montant comprend seulement le revenu total net de la personne à charge ayant atteint l’âge de la majorité. Toutefois, il ne comprend pas les versements de l’Allocation canadienne pour enfants ni le revenu des membres de la famille qui sont aux études à temps plein.
$
Assurez-vous d’avoir effacé les données antérieures avant d’effectuer un nouveau calcul.