Menu
Search

Vérifier l’état de votre demande

Lorsque votre demande est reçue par le Bureau de traitement centralisé à Winnipeg (CPO-W), l’application sera projeté pour s’assurer qu’il est complet et qu’il a été correctement rempli. À ce stade, vous pourriez ne pas recevoir de communication de la CPO-W à propos de votre demande.

S’il ya des erreurs ou de lacunes significatives de l’information, la demande sera renvoyée à vous (le groupe de parrainage) pour la correction et la re-soumission. Si le dossier de demande est complet, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation. Si la demande est approuvée, vous recevrez une lettre de confirmation avec un numéro de dossier de CIC.

Le traitement de la demande de résidence permanente pour les réfugiés (s) se fait au bureau canadien des visas.

Pour vérifier l’état d’une application en cours, utilisez la ligne État de la demande du client (e-CAS) outil.

Pour vérifier à quel stade le traitement de votre dossier est à, entrez le numéro de dossier indiqué par CPO-W (par exemple: le numéro B ou le numéro d’identification du client) et le nom complet, votre date de naissance et lieu de naissance du réfugié.

Si la durée moyenne de traitement a été dépassé et que vous avez reçu reçu aucune communication du bureau de visa, vous pouvez soumettre le formulaire «Demande de statut» au CPO-W. S’il vous plaît limiter vos demandes à la fois dans une période de trois mois (par application).

Utilisez le même formulaire pour informer CPO-W de tout changement dans l’application tels que les changements dans la composition de la famille (mariage, naissance, divorce, décès, etc) et des informations de contact, représentant officiel ou retrait d’une demande.