Menu
Search

À propos de PFPR

Le PFPR est un programme conçu pour venir en aide aux signataires d’entente de parrainage du Canada, leurs groupes constitutifs, les groupes de cinq et répondants communautaires, intéressés à faire parti du programme de un parrainage des réfugiés.

L’objectif du PFPR est de répondre, sur un plan national, aux besoins d’information et de formation continuel de la collectivité de parrainage ainsi que les besoins initiaux des réfugiés. Le programme travaille en collaboration avec les représentants élus de SEP et l’ensemble de la collectivité de parrainage.

LE PFPR est supporté par un Comité consultative de 7 membres représentant diverses voix de la collectivité de parrainage provenant des différentes régions du Canada – Pacifique, Prairies, Ontario et Atlantique – ainsi que les SEP ethniques, nationaux, régionaux et locaux, anglophones et francophones. Le comité appuie le programme en conseils, en direction et en planification.

Le PFPR est administré par le Catholic Crosscultural Services (CCS) et financé par le Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).